• Imprimer

Itinéraires de ski de randonnée

C'est tout nouveau aux Carroz, des itinéraires de ski de randonnée sont balisés.

Randonneurs sur les pistes de ski, nous vous proposons 3 itinéraires balisés au départ du parking de la Télécabine de la Kédeuze, dont 2 tracés en journée et 1 tracé en soirée ( 21h30). En soirée, le plan de damage est adapté en conséquence.

Les itinéraires

3 Résultats
FERMER

Combe Biollaire - itinéraire de ski de rando de soirée

Au départ de la télécabine de la Kédeuze, suivre la piste Combe puis la piste Biollaire jusqu'à la balise 15. Ne sortez pas de cet itinéraire en montée et en descente, respectez les horaires, le plan de damage ayant été adapté.

• DATES

Plein Soleil - Itinéraire journée en ski de randonnée

Au départ de la télécabine de la Kédeuze, suivre la piste Combe à la lisière de la forêt sur votre droite, puis rejoindre l'itinéraire raquettes. Montée régulière en forêt, à la bifurcation à gauche, plus pentu. L'arrivée se situe au sommet de Kédeuze.

Les Tronchets - Itinéraire journée en ski de randonnée

Au départ de la télécabine de la Kédeuze, suivre la piste Combe puis à gauche en forêt rejoindre l'itinéraire raquettes. Deux bonnes montées en direction des Tronchets puis arrivée à l'entrée de la piste de ski Biollaires.